[ NOTRE SAVOIR-FAIRE ]

Leader de l’intérim et de la prestation de service dans le secteur de la Parfumerie

La parfumerie, c’est un univers de luxe et de senteurs.

Vous devez être à l’aise dans cet univers, pour guider le public à travers une infinité de nuances subtiles, à découvrir, à sentir et à ressentir. En étant à leur écoute, vous aidez les clients à trouver le parfum qui leur correspond, et qui, rapidement, les caractérisera.

L’animatrice a une parfaite connaissance de ses produits. Que ce soit en parfumerie, en boutique ou en parapharmacie, elle a pour mission de renseigner les clients, et, parallèlement, d’assurer les côtés plus techniques de la vente: encaisser les achats, gérer les stocks et les achalandages

79

Encadrer et évaluer

En plus de l’indispensable formation délivrée par votre agence, l’ambassadrice est régulièrement évaluée par nos coachs sur le terrain

75

Vendre nos métiers

Nos ambassadrices sont des professionnelles de la vente dans l’univers de la beauté et du luxe

85

Promouvoir votre image

ambassadrice est en mesure de promouvoir votre ADN et vos valeurs. Son objectif : prolonger en point de vente le rêve imaginé par votre Maison